Conférence principale de la plénière d’ouverture

Commencez la conférence de cette année par une discussion avec Gayathri Shukla, qui parlera de l’art du leadership inclusif et de l’importance de passer de la sensibilisation à l’action en matière de diversité, d’inclusion et d’appartenance. Au moyen de récits, Gayathri illustrera comment renforcer les styles de leadership personnels et prodiguera des conseils pratiques en vue de s’impliquer de manière authentique auprès de personnes d’origines et de points de vue différents, tout en faisant preuve d’empathie, de curiosité et de respect.

Gayathri est la fondatrice de Campfire Kinship, une entreprise porteuse d’impact social qui propose des formations basées sur la narration de récits, ainsi que des conseils et des médias créatifs en vue de célébrer la diversité et de bâtir des cultures inclusives. Elle est ingénieure professionnelle et détient un diplôme d’ingénieure en électricité de l’Université de Calgary et un MBA pour cadres de l’Université Queens. Elle a commencé sa carrière d’ingénieure à Fort McMurray et a passé 17 ans dans le secteur de l’énergie et des mines, dans des rôles techniques et de direction.

Tout au long de sa carrière, elle a observé comment les équipes s’épanouissent lorsque chaque membre se sent valorisé.e, vu.e et écouté.e. Depuis la création de son entreprise, elle a guidé des centaines de personnes dirigeantes dans l’utilisation de la narration de récits pour améliorer leurs capacités en matière d’empathie et en vue de communiquer avec authenticité.

Elle a récemment publié une anthologie à succès, Landed : Transformative Stories of Canadian Immigrant Women, dans laquelle elle a dirigé un groupe de 37 participantes à travers un processus guidé pour raconter leurs histoires sincères et porteuses d’impact. À la fois une lettre d’amour aux lieux qu’elles ont laissés derrière elles et une exploration des aspects doux-amers de l’immigration, ce livre inspire, construit des ponts et célèbre la diversité des voix.