Le BCEI s’engage à offrir une expérience en présentiel saine et sécuritaire lors du congrès pour l’ensemble de nos délégué.e.s, invité.e.s, commanditaires, présentateur.rice.s et membres du personnel. Le BCEI surveille de près l’évolution de la situation sanitaire et s’assurera que tous les protocoles seront mis en place pour minimiser la propagation du virus causant la COVID-19, en accord avec les directives de santé publique du gouvernement de l’Ontario, de la ville de Toronto et de l’hôtel Sheraton Centre de Toronto.

Les participant.e.s au congrès sont tenu.e.s de respecter tous les protocoles sanitaires et de sécurité qui pourraient être mis en place lors du BCEI2022, soit du 13 au 16 novembre 2022. Ces protocoles pourraient exiger les étapes suivantes, sans s’y limiter :

  • Remplir un questionnaire de dépistage de la COVID-19.
  • Présenter une preuve de vaccination afin de pouvoir accéder au congrès.
  • Porter un masque à l’intérieur pour la durée du congrès.
  • Respecter la distanciation physique lorsque nécessaire.
  • Ne pas participer en personne au congrès si vous présentez des symptômes de la COVID-19, si vous avez récemment été exposé.e à la maladie, ou si vous avez reçu un diagnostic de COVID-19.

Participant.e.s internationaux.ales

Tou.te.s les participant.e.s provenant de l’étranger doivent se conformer aux politiques et directives émises par le Gouvernement du Canada.

Veuillez noter : Le BCEI mettra à jour ce devoir de diligence qui reflète les efforts effectués continuellement pour assurer la santé et la sécurité de ceux et celles qui participeront à la conférence.

Pour toute question, veuillez communiquer avec l’équipe responsable du congrès BCEI2022.